L’immobilier en Allemagne à travers un contrat d’assurance vie

L'investissement immobilier Allemagne avec un contrat assurance RobustusC2R propose un contrat d’assurance vie à la fois innovant et performant :
– Innovant car l’investissent immobilier peut représenter 100 % du contrat assurance vie.
– Performant car les rendements sont très supérieurs (5,58 % en 2012 et 5,91 % en 2013) à ceux des contrats d’assurance vie français qui sont investis sur des fonds en euros.

Construisez-vous un patrimoine plus sécurisé grâce à un sous-jacent exclusivement investis dans la pierre, dynamique du fait d’une stratégie d’investissement très pertinente et fiscalement attractive grâce à une imposition réduite au bout de 8 ans de détention (diminution de la masse successorale…).

Stratégie d’investissement : Achats de biens immobiliers suite à saisies bancaires ou ventes  judicaires (succession divorce…) selon les trois critères suivants :
1) Le prix d’achat ne doit pas dépasser 70 % (actes en mains) de la valeur d’expertise agréée devant les tribunaux.
2) Le prix d’achat ne doit pas dépasser 9,9 fois la valeur du loyer annuel hors charges majorées des frais d’acquisition.
3) Les biens immobiliers ne doivent pas faire l’objet de travaux de réhabilition ou nécessiter d’importants travaux de réparation ou de remise en état.

Bon à savoir :
– L’horizon d’investissement préconisé  est de 8 ans.
– La société de gestion bénéficie d’un historique de plus de 10 ans et a levée plus d’1 Mds d’euros au travers de plusieurs fonds.

Selon vos stratégies patrimoniales, nous vous proposons d’autres solutions d’investissement. En effet, ce produit peut se décliner sous d’autres formes :
– A travers un fonds fermé avec des performances à 2 chiffres (sur www.irgimmobilier.fr).
– A travers un fonds obligataire (performance comprise en 6 et 8 %) qui sera un mixte entre une foncière et une SCPI (sur www.viageo.fr).

Pour plus d’informations, contactez nos équipes au 01 40 53 06 15.

Les commentaires sont fermés.