Zen Loyer – Quelles sont nos garanties ?

Afin de vous protéger au maximum, nous avons mis en place des garanties étendues.

Vous trouverez la liste ci-dessous :

Perte d’emploi
Perte d’emploi à l’initiative de l’employeur pour motif personnel non fautif, insuffisance professionnelle ou motif économique en application des dispositions du Code du Travail. Bénéficient également de la garantie, les Assurés pris en charge par un centre de formation professionnelle et percevant l’allocation de formation de reclassement.

En cas de perte d’emploi, l’Assuré doit justifier de sa qualité de salarié depuis au moins une année, au sein de la même entreprise, dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée.

Sont exclus, les licenciements de l’Assuré(e) :

  • En cas de faute, quelqu’elle soit.
  • En cas de rupture conventionnelle.
  • Par un membre de la famille de l’Assuré(e) ou par une personne morale contrôlée ou dirigée par l’un d’eux, sauf si ce licenciement est concomitant à la liquidation judiciaire de l’entrepreneur ou de l’entreprise, à une cessation d’activité liée au décès de l’entrepreneur ou du chef d’entreprise.
  • Notifiés dans les douze mois suivants la date de conclusion du contrat de travail à durée indéterminée.
  • Notifiés à l’Assuré(e) après son 55ème anniversaire.
  • Déjà notifiés à l’Assuré(e) avant la date d’effet de son adhésion au contrat.

Arrêt de Travail, à la suite d’un accident ou maladie
C’est l’impossibilité pour l’Assuré, à la suite d’un accident ou d’une maladie, d’exercer son activité professionnelle rémunérée, du fait de sa condition physique et de son état de santé. Cet arrêt de travail total doit être constaté par un médecin qui établira le certificat d’Arrêt de Travail total en conséquence.

Hospitalisation à la suite d’un accident
L’admission de l’Assuré dans un établissement hospitalier à la suite d’un accident.

Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) suite à un accident
Tout accident de l’Assuré entraînant l’impossibilité absolue et définitive de se livrer à une occupation ou à un travail quelconque lui procurant gain ou profit et nécessitant l’assistance d’une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie quotidienne (se lever, se laver, se vêtir, s’alimenter).

Décès accidentel
Le décès de l’Assuré consécutif à un accident et survenant dans les douze mois qui suivent la date de l’Accident. Attention l’Accident Vasculaire Cérébral et l’infarctus sont exclus de la garantie.

Nos garanties sont nombreuses et étendues afin de protéger votre foyer et votre pouvoir d’achat.

Et maintenant vous vous dites, oui mais avec toutes ces garanties, quels sont les tarifs ?

Passons donc aux tarifs !

 

Les commentaires sont fermés.